16/04/2013, 19:57
je suis désolée mais je vais peu etre pas vous faire plaisir
je suis bien d'accort avec vous votre rsg aurai pue au moins vous prévenir de la maladie de son enfant voir fermer si elle n'a personne qui peu géré son enfant en dehors de la garderie
mais la ou je ne peu pas être d'accort c'est que vous enlever votre enfant du jour au lendemain il n'aura même pas l'occasion de dire au revoir a ses amis et a la personne qui prenais soin de lui la jour et qui (que vous le vouliez ou non ) a une place dans sa vie
de plus je trouve ça lâche de votre part d'avoir prévenu votre rsg par message et pas très honnête non plus de la "faire courir " après ses frais de résiliation
visiblement vous n'avez pas décider de changer de garderie uniquement a cause de cette incident il n’empêche que l'on peu le faire sans pour autant s’abaisser a ça
ne serai-ce que pour votre enfant qui est au milieu de tout ça et qui ressent tout
enfin je sais que ça ne changera rien mais je ne pouvais m’empêcher de vous le dire
il y a une chose que je garde en toujours en mémoire :
ne fait jamais au autre ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous face
si vous voulais une rsg honnête , aimable et franche avec vous le meilleur moyen et de l’être vous même avec elle
LIL
|