Afficher un message
non lus
  (#23)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 17/04/2013, 04:41

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Mon fils ne s'ouvrira jamais de service de garde dans sa maison et ne changera pas de couches à longueur de journée! J'en mettrait ma main à brûler et ou à couper !!! De plus, AUCUN HOMME de ma connaissance n'aime ça changer des couches!

Et je ne vois pas où selon mes commentaires tu vois que mon fils se réorientera dans un autre domaine que l'éducation... je vois pas le lien ?? L'éducation spécialisée, on travaille minimalement au niveau primaire et entouré d'une équipe, de superviseurs sans parler de la direction!

Aucun rapport avec un homme de 45 ans qui avait... on le présume, été sur le marché du travail avant de faire de sa maison un sdg! (c'est ça la réorientation de carrière) Je ne dis pas que les hommes n'aiment pas les bébés et sont incapables de s'en occuper je dis que quand ce ne sont pas les leur, en très bas âge c'est tout de même bizarre qu'ils aient envie de changer des couches, faire des petits diner santé, et jouer à la nounous!

Pour me faire changer d'idée... faudra que tu trouves des arguments pas mal plus solides que d'essayer de parler de choses que tu ne maîtrises manifestement pas

Sur ce, bonne journée !
Y’A-t-il beaucoup de femme qui deviennent éducatrice parce qu’elle aime changer les couches ?

Je ne connais aucune femme qui aime changer une couche, mais fait avec car ça fait partie des soins à prodiguer à un enfant.

Je suis une femme et je déteste changer des couches, mais travailler auprès des enfants C’est beaucoup plus qu’une tâche de 2 minutes que je répète 3-4 fois par jour.


Je constate que tu n’as aucune idée des tâches d’un ou une éducateur (trice) spécialisé(e). Un ou une éducateur (trice) spécialisé(e) ne travaille pas uniquement auprès des enfants d’âge scolaire. Malheureusement, il existe des enfants de moins de 6 dans les centres jeunesse qui ont besoin de soins. Parmi ces enfants, il y a des poupons aux couches, qu’on aime ou pas changer des couches, on n’a pas le choix, ce que l’on veut avant tout c’est redonner un semblant de vie normale à l’enfant abandonné. Un enfant TED, autiste, handicapé de 3 ans aux couches ça existe et ils ont besoins du service d’un ou d’une éducateur (trice) spécialisé(e). Des éducateurs (trices) spécialisés(es), peuvent travailler dans les CLSC en petite enfance, dans les CPE, les centre jeunesse.


Ce qui veut dire qu’aucun enfant ne peut être en contact avec leurs grand-papa ou oncles car ce n’est pas leur enfants et qu’ils n’ont pas à jouer à la nounou à moins qu’une femme soit présente.
Le médecin qui m’a accouché c’est un homme ouf! quel détraqué, il veut juste voir des femmes nues… Le pédiatre de mes enfants est un homme Ha non! Il a vu mes enfants nus …
Les infirmiers dans les hôpitaux pour enfant sont-ils des pédophiles ? Yé! Ils sont tout excité à l'idée de mettre une sonde à un enfant.... Franchement !!!

Il y a tellement de femmes à qui je ne laisserai jamais au grand jamais la garde de mes enfants, même si elles ont leur empêchement judiciaire.

Je lève mon chapeau aux hommes qui en 2013 sont inscrit au cegep en Techniques d'éducation à l'enfance car, il faut aimer ce travail pour passer outre les préjugés.

On s’est battu longtemps pour être égale à l’homme et aujourd’hui en 2013 nous disons à ces hommes laisse faire j’vais l’faire car toi t’es peut-être détraqué ouf!
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: