Afficher un message
non lus
  (#25)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 17/04/2013, 06:24

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
je suis daccord avec toi ici sauf pour une chose, ben en fait, moi des fois ça arrive que mon chum travaille pas pendant quelques semaines (travail saisonnier) donc ça arrive qu'il soit souvent a la maison sauf que même s'il est ici a longueur de journée, je le vois a peine et les enfants également car il s'occupe a autre chose et la garderie, pas trop pour lui, c'est comme le tien, après 10 minutes il se sauve!! lolll!! donc j'espère que les parents se fie pas sur ça sauf que comme toi, je ne laisserais pas non plus mes enfants ou l'homme est présent AVEC LES ENFANTS a longueur de journée!! c'est différent!! et je ne voudrais pas non plus qu'un homme change les couches de mes enfants, le seul qui les a changé c'est papa et pas souvent, lolll!!

je trouve ça vraiment dommage pour les bons gars, comme j'ai mentionné tantôt, mais c'est un trop gros risque a prendre a mon avis, ya vraiment trop de dépravés sexuel!!!!!

juste quand ils cherchaient la petite Cédrika ils ont vérifié environ 150 PÉDOPHILES RÉPERTORIÉS AUX ALENTOURS...

est-ce que vous vous rendez compte?? 150 et ça c'est uniquement ceux qui se sont déja fait pogné et juste dans les environs, donc on s'entend tu pour dire qui en a une maudite gang qui ne se sont jamais fait pogné donc au total dans mon livre a moi, ça fait une cr**** de gang!!!!!

ça même déja paru dans le journal de montréal, je sais pas si certaines s'en souviennent, ils avaient répertorié des pédophiles connus près des écoles, et je suis certaine que pour 1 pédo connu, y'en a au moins 4 d'inconnus!!!!!
(je spécule la mais je ne dois pas être bien loin de la réalité).

c'est pas comme si c'était rare!!

même mon chum, quand on a eu nos enfants, même lui, je l'ai surveillé si on peut dire ça comme ça, disons que j'avais l'oeil ouvert et le bon, parce que ces gars la on s'entend qu'ils s'en prennent souvent a leurs propres enfants aussi, donc pourquoi on ferait confiance aveuglément parce qu'on est en amour?? NO WAY!!!!!

moi, tous les hommes qui s'approchent de mes enfants se font examiner attentivement et je parle beaucoup avec mes enfants!!

je trouve ça vraiment triste de devoir me méfier de tous les hommes comme ça mais mon rôle de mère c'est d'éviter que mes enfants soient des victimes potentielles!!

Tu vois, ta réaction est à mon avis très saine et c'est sans crainte que je laisserais mon enfant chez toi Que ton conjoint ne travaille pas tous les jours et que son travail l'amène à rester à la maison... et qu'il se sauve quand il voit la "meute" arriver le matin moi je trouve que c'est sain

Qu'un homme joue avec les enfants, je trouve ça sain aussi... aimer les enfants n'est pas exclusifs aux femmes Mais quand ils ont fini de faire l'avion et de les tirer en traineaux ou qu'ils ont fait le bordel dans le salon... il se fatigue et va dans son garage!!

Et puis, mettons nous d'accord... c'est sa maison à lui aussi Il y habite bien normal qu'il y soit de temps en temps

Dernière modification par Micali 17/04/2013 à 06:26. Motif: erreur sur un mot

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: