|

17/04/2013, 08:03
Moi j'ai la chance d'avoir un conjoint qui peut prendre des maladies pur les enfants assez facilement.. Alors c'est souvent lui qui prend sa journée pour rester avec les enfants et moi je reste ouverte. Et si ils sont vraiment malade, c'est mon conjoint qui prépare le dîner en haut et moi je reste en bas ou dehors.. On limite au Max les contacts.. Mais.. C'est arriver une fois que ma fille avait fait du faux croup toute la nuit.. J'avais passer la moitié de la nuit dehors avec ma fille et l'autre moitié a la bercer dans le salon parce que couchée dans son lit, elle ne dormait pas assez longtemps.. Bref, je n'étais vraiment pas en état de travailler le lendemain et ma fille devait aussi se reposer.. Alors j'ai fermer pour rester avec ma fille et ça été la seule fois en 3 ans que j'ai fermer pour mes enfants.. Alors que j'en aurais vu un venir chialer ahana mais tout le monde a été compréhensif ici au moins..
Tu as bien fait de prendre ta journée si tu juges que ta fille a besoin de sa maman a elle toute seule ajd pour prendre soin d'elle..!
|