Afficher un message
non lus
  (#26)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 17/04/2013, 08:29

Là où je comprends tes craintes, c’est quand tu parles de laisser des enfants à un homme que tu ne connais pas sans supervision.

Pourquoi ça me dérange autant, c’est que dernièrement c’est mon conjoint avec l’accord des parents qui a fait les ouvertures et les siestes, les reste du temps, j’assumais les activités. Il avait la chance de modifier son horaire temporairement pour m’aider, en fait pour nous aider. J’avais beaucoup de tests médicaux. Sans son aide et sans l’accord des parents, j’aurai perdu mon emploi et me retrouverais avec des troubles de santé en plus de trouble financier en plus de parents insatisfait car j’aurai dû fermer souvent. Les enfants sont assez grands pour tout raconté à leurs parents, ce qui les rassuraient peut-être, mais en même temps faut savoir que même si mon chum adore les enfants, il jouait dehors pour être à la vue de tous. Il s’est infligé ce stress non nécessaire de peur d'être jugé pourtant, tous les parents ici l’apprécient et il est loin d’être un homme détraqué.
Merci à tout les parents d'avoir eu confiance en mon homme

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: