Afficher un message
non lus
  (#4)
véroune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 105 fois, 66 msg
Par défaut 17/04/2013, 08:34

Merci pour ta réponse. Effectivement, nos filles se ressemble!

Le problème, c'est que justement, les beaux moment, les positifs, ils sont très rares...
J'essaie de lui parler, de lui dire qu'il n'est pas nécessaire de crier pour avoir mon attention, que quand elle crie et qu'elle fait des crises, je ne lui en donnerai pas, etc... Ça fini par passer, mais c'est temporaire. Elle recommence pas longtemps après. Pourtant, nous sommes seule moi et elle. Je n'ai qu'elle à m'occuper mais on dirait que ce n'est jamais suffisant. Faudrait que je sois attentionnée TOUT LE TEMPS!

Mais c'est impossible! Pis je culpabilise... Ma patience est à bout, elle doit le ressentir et ça ne fait que rempirer les choses... On ne passe quasiement plus de beaux moments....

Je vais essayer voir avec les livres, mais ayant essayée dans le passé, je doute que ça fonctionne. Elle a trop la giguotte et est complètement désintéressée après que quelques secondes.... Pourtant, elle ADORE les livres!!! Je ne peux pas la divertir plus que ce que je fais en ce moment. Tu vois, ce matin, j'avais prévu aller l'amuser au Galeries de Capitale, dans les manège. Elle adore! Mais c'est des sous, et ça ne peut pas toujours être ainsi.

Je me doutes que se soit qu'une passe, mais c'est juste que c'est très difficile à gérer, surtout étant seule...

Merci ptitebibitte, j'apprécie ton témoignage!

Dernière modification par véroune 17/04/2013 à 08:42.

Réponse avec citation