Afficher un message
non lus
  (#29)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 17/04/2013, 13:01

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Là où je comprends tes craintes, c’est quand tu parles de laisser des enfants à un homme que tu ne connais pas sans supervision.

Pourquoi ça me dérange autant, c’est que dernièrement c’est mon conjoint avec l’accord des parents qui a fait les ouvertures et les siestes, les reste du temps, j’assumais les activités. Il avait la chance de modifier son horaire temporairement pour m’aider, en fait pour nous aider. J’avais beaucoup de tests médicaux. Sans son aide et sans l’accord des parents, j’aurai perdu mon emploi et me retrouverais avec des troubles de santé en plus de trouble financier en plus de parents insatisfait car j’aurai dû fermer souvent. Les enfants sont assez grands pour tout raconté à leurs parents, ce qui les rassuraient peut-être, mais en même temps faut savoir que même si mon chum adore les enfants, il jouait dehors pour être à la vue de tous. Il s’est infligé ce stress non nécessaire de peur d'être jugé pourtant, tous les parents ici l’apprécient et il est loin d’être un homme détraqué.
Merci à tout les parents d'avoir eu confiance en mon homme
Bien pour moi c'est pas un problème ce que tu m'exposes! Je trouve tout à fait naturel que ton conjoint est pris la relève pour te donner un bon coup de pouce!!! C'est toujours toi la "boss" ! Je n'aurais pas une seconde proposer que tu fermes tes portes, et je pense que VOUS avez pris la bonne décision... je n'aurais pas retiré mon enfant de ton sdg pour de telles raisons J'aurais eu confiance en ton homme... et même pour te rendre service je me serai arrangé pour aller chercher mon enfant plus tôt et le garder avec moi les jours où c'était possible pour alléguer sa tache, qui a du être ardue Je demeure convaincue qu'il a fait de son mieux Mon opinion n'inclus vraiment pas des hommes comme ton conjoint

Bon et bien on fait la paix Re-bonne journée !!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: