Afficher un message
non lus
  (#9)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 17/04/2013, 14:24

la bonne nouvelle veroune...c'est que ce caractere a 14 mois sera a peine pire en terrible two...pk? pcq elle teste et s'explrime a sa maniere deja!!!!!

je le redis..le mien a commencé a 14 mois et a 28 mois...on commence a s'en sortir : et je sais par ses frere et soeur.....que cé sur le point de finir...y'aura pas de ''pk''(3 ans) cé deja fait, yMaura pas de fucking four (cé deja fait)...........1 ans INTENSE mais tout est presque fini....va me rester qq rechute...mais la constance reste la clé de tout......

tu semble avoir une enfant qui veux tout faire et ETRE CAPABLE DE FAIRE.....cé tres dur pour eux........elle se glisse entre toi et l'armoire..........hihihi je connais......fais aller tes jambes pour la flatter et dis-lui tantot............elle hurle sa vie pour un jouet, tu lui enleve:montre lui comment et va-t'en,laisse-lui le jouet...refais-le 20 fois.....elle y arrivera...un jour elle sera consciente de ses capacité....et la tu viendra te plaindre que ta fille est trop indépendante!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

les enfants ne vienne pas avec un mode d'emploi...et le mieux-vivre avec son enfant.......bof.....1/5 ici fit avec

patience, perseverance, café...........alcool!!!lollllllllllllll lllllllllllpas pour le mini hein!!!!!

passe de beaux moment avec ta puce et au travers enseingne lui la patience...a la gardo ca va....elle doit etre seul qq fois...elle est capable.........ellle t'aimera encore plus!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: