Discussion: Apporter son lunch
Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/04/2013, 14:52

Citation:
Envoyé par Nanie13 Voir le message
Bon matin à tous,

voilà mon problème, un papa de la garderie veut me demander pour apporter le dîner de sa cocotte (c'est maman qui me l'a dit,il sont séparés).
Il veut apporter son lunch car il ne veut plus que sa fille manger des produits qui proviennent des animaux.
Il n'a rien contre mon menu, mais il dit que c'est ces valeurs à lui et qu'il veut les inculquer à sa puce. Je comprend son point de vue, mais je ne sais pas si j'aime l'idée que je vais devoir lui refuser des choses qu'elle adore.
Je connais assez la puce pour savoir que ça va lui faire beaucoup de peine si je lui dis: Non Gertrude, tu peux pas avoir de yogourt toi tu dois manger des abricots sècher pour dessert. Non Gertrude, tu peux pas avoir de spaghetti, tu dois manger ta salade de légumineuses.
Je n'ai rien contre ces aliment car j'en sers à la garderie mais pour tout le monde en même temps.
En plus, il ne pourra pas m'apporter de poisson ou des choses avec arachide car j'ai des allergies.

Je crois que vais refuser sa demande. En plus, dans mon contract, il est inscrit que je sers tous les groupes alimantaire et qu'il est interdit d'apporter de la nourriture de l'extérieur à moins d'allergie grave.

Je veux avoir votre opinion s'il vous plaît. Acceptation ou refus
J'en ai des pareils ici, sauf que mon traiteur me fournit 2 repas végé, je ne pose pas de question cela découle de la décision des parents c'est leur droit et je le respecte, j'accepterais volontier que les parents fournissent le repas.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation