Afficher un message
non lus
  (#7)
twino2
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 17/04/2013, 14:21

C'est peu être aussi ton approche qui les "refroidi" Pourquoi n'essaie tu pas de mettre du positif dans tout ça? Car vite de même c'est 5 points négatif lol
ex:
1- Peut-importe la provenance de l'enfant. Tu l'as dit toi même, tu l'as depuis ses deux mois donc... Mentionne que le dernier est en processus d'adoption voilà tout.
2-Dit également ce que tu fais/travaille pour aider ton bonhomme et que tu souhaite avec une collaboration avec la RSG. Toute les RSG veulent savoir que les parents sont près à coopérer pour règler/amélliorer une situation
3-Même chose que le point 2. (En passant y'a pas de règle pour la propreté non plus, certaine peuvent aller jusqu'à 4 ans....)
4-Si tu tiens à mentionner ce point (un fois n'est pas coutume comme on dit alors j'en parlera pas personnellement) mentionne ton plan B si ça t'arrive une autre fois. Comme ça, les gens penseront pas que si tu en parles, c'est parce que forcément ça risque de t'arriver encore...
5-Bon pour ce point, je connais pas beaucoup ce syndrome. S'il n'est pas encore diacnostiqué, quand va-t-il avoir une réponse? Quel sont les choses apparente qui rentre en ligne de compte pour le moment? Si c'est rien pour le moment, je crois pas que ça sert à grand chose d'apporter un fait qui risque de ne pas en être un... mais c'est mon opinion. Attention, si tu le dis pas et que plus tard vous avez confirmation, là soit sure d'en faire par à ta RSG. Elle fait partie de la vie des enfants et pour mieux intéragir avec eux, c'est essentiel qu'elle sache ce genre de chose.

Voilà pour moi.
Ps: je suis maman et non RSG

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié twino2 pour ce message: