Afficher un message
non lus
  (#21)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 17/04/2013, 17:17

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Tu sais Calico77, ce ne sont pas des boîtes de conserves dont on prend soin, mais bien de petits humains qu'on s'attache beaucoup, donc 1 an on signe et après SALUT, quel manque de respect

Pour répondre au post, oui dis le, si je prends moi, ça ferait bien mon bonheur car j'ai une maman enceinte d'un deuxième qui aimerait bien une place dans 1 an, donc ça ferait le bonheur de tous.

Une maman m'avait déjà prévenue que sa fille avait une place réservée en CPE à ses 18 mois et je l'ai prise pareil bébé à 7 mois, une maman franche et respectueuse, j'aime ça
Merci de me faire passer pour une super méchante sans coeur !!!

Pour ce qui est des contrats, quand bien même un an c'est la limite légale, un an reste...un an ! Pas deux, pas 4 !

Et si un parent signe pour un an, mais dans sa tête c'est pour 3 mois ? Et si la RsG signe pour un an, mais refuse de renouveller pour x raisons ? Et si et si !

On parlera de non-respect quand le parent qui a besoin pour la durée de son contrat, n'avise la RSG du non-renouvellement que la veille, genre. Quand on signe un CONTRAT, pour UN AN , avec l'intention de RESPECTER son entente, en quoi c'est de l'irrespect ???

Oui on s'attache aux enfants, oui ce sont des êtres vivants avec des émotions, mais qu'est-ce que ça vient faire ici ?

Je ne pense pas que nous ayons la même notion de respect. Moi déjà qu'en partant on respecte la durée du contrat prévu, je trouve ça pas mal respectueux !

Et que j'en voie plus un qui m'accuse de prendre des enfants pour des boîtes de conserve, par pitié ! Car ça, ça commence drôlement à ressembler à de l'irrespect...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés