|

17/04/2013, 17:26
Cathrin je suis d'accord, laisser mon gars veiller jusqu'à ce qu'il s'endorme sur le divan à 10h n'es tcertainement pas la solution ! Je ne crois pas que c'est juste de la contestation de sa part en plus, mais un réel problème d'endormissement, ce qui fait que le laisser veiller va régler quoi que ce soit. Et puis non il ne me mènera pas par le bout du nez !
Par contre AnaïsMin, j esuis assez d'accord qu'on est vite su'L piton pour parler médication, surtout que c'est du cas par cas et qu'il doit avoir été vu par un pédiatre, voir un psy, histoire d'éliminer toutes les possibilités avant d'envisager la médication. Les cas médicamentés d'insomnies infantiles sont rares et lorsque tout a été tenté ou lors d'un problème physique spécifique. Je ne vais même pas utiliser la suggestion des tisanes, car je crois que 1 : 4 ans c'est jeune pour les tisanes, 2: plantes et produits naturels peuvent entraîner des effets secondaires et peuvent être aussi nocifs que certains médocs. Merci quand même a celle qui m'a fait la suggestion .
Présentement, mon ti gars dors mal, et ça se ressent drôlement sur son humeur (et la mienne!).
|