Afficher un message
non lus
  (#15)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 12/05/2009, 21:40

Oh que je te comprends !
J'ai ouvert ma garderie privé en janvier dernier. Ma fille avait alors 10 mois. Elle a attrapé tous les virus inimaginable et toussait la nuit à en suffoquer. Elle avait des quintes de toux incroyables. J'ai donc prit la mauvaise habitude de la coucher avec moi pour la surveiller. Après la grippe, le croup, la gastro, encore et encore la grippe, la roséole, etc...Ça a fini qu'après 2 mois elle a réintégré sa chambre. Elle s'y endort pas de problème mais elle se réveille toujours vers 3h du matin. Si je vais la chercher tout de suite et l'amène coucher avec nous, pas de problème, elle se rendort. Mais si moindrement j'attends un peu, (ou que j'essaie de tenir sans aller la chercher) on a droit à une crise qui peut durer plus de 3h00. Elle crit, elle hurle, elle se lève dans son lit et se cogne la tête....Elle en a de la difficulté à prendre son souffle. À ce moment-là, même si je lui flatte la main, que je lui parle, que je la prend, que je l'amène dans mon lit, que je lui donne du lait, rien à faire. Elle est hystérique. Après qu'elle soit épuisée, elle se rendort si elle a du lait.
Étant donné que je travaille de longues heures par jour avec de jeunes enfants qui ont besoin de mon attention et de ma bonne humeur, je vais la chercher dès qu'elle chiale la nuit afin d'éviter de passer des heures debout. Je trouve ça vraiment plate à 14 mois, surtout qu'elle faisait ses nuits depuis l'âge de 4 mois !
Je me dis que je vais attendre à mon congé d'été et en profiter pour la laisser pleurer la nuit...Ça me fends le coeur en avance mais bon....le Dr m'a dit que ça pourrait prendre 7 à 10 jours alors....
Si quelqu'un a des trucs, des conseils.... ce serait les bienvenus. En passant, elle a une routine du sommeil, elle fait une sieste de 2h en pm, elle se couche à 19h30 tous les soirs et se lève vers 7h00 le matin.

Réponse avec citation