|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

18/04/2013, 04:30
Bon matin Micali,
Je te remercie pour la conversation.
Pour ma part elle se termine ici.
Au plaisir de lire tes écrits.
Bonne journée Micali
Citation:
Envoyé par Micali
Bonsoir Ying Yang
J'aimerais connaitre tes intentions réelles derrière ses posts ? Quel est le message... clairement ce coup là stp
Excuses moi mais c'est lourd pour un forum de ou je viens pour me détendre.   Je ne suis pas certaine de bien comprendre tes propos et je dois relire plusieurs fois sans m'y retrouver... Ça demande beaucoup de concentration vu que c'est moitié des textes tirés de textes encore plus long dont seule toi possède les références, pas souvent tu mets les noms des auteurs que nous ayons tous les mêmes textes sous les yeux, et une autre partie entrecroisée de tes commentaires qui parfois vont même dans le sens contraire de ce que tu viens de citer d'un autre auteur... désolée je m'y perds!   Je ne sais même pas de quoi on parle y'a trop d'infos et trop peu d'infos en même temps... tu es la seule à savoir où tu t'en vas avec ça
Si y'a quelqu'un qui comprend gênez vous pas pour m'expliquer
Bonne soirée !!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|