|

18/04/2013, 11:33
Personnellement ça me dérange pas. Sauf pour l'heure d'arrivée de l'enfant qui arrive plus tôt le matin. J'ai une maman avec qui j'avais une entente qu'elle pouvais arriver à 6h30 le matin, mais son horaire a changé et elle arrive maintenant à 7h. Les autres arrivent entre 7h30 et 11h. Elle voulait tout de même garder 6h30 à son contrat pour les journées où se serait son conjoint qui viendrait porter leur enfant (il commence plus tôt). Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème, mais que je voulais être avisée la veille parce que je me lève plus tard habituellement. Sinon, il risque de me surprendre en pyjama.
Pour l'heure de départ, ça me dérange pas vraiment. Je termine à 17h30, si les parents arrivent plus tôt, ça me fait de plus petites journées et c'est tout. Si j'ai prévu faire une promenade ou aller au parc une journée, je laisse une note sur ma porte et je ne m'empêche pas de sortir. Les parents viendront me retrouver au parc ou me chercheront dans le quartier s'ils ne m'ont pas prévenus d'avance.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|