Afficher un message
non lus
  (#6)
Dan
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 18/04/2013, 11:42

Euh... en tant que parent, si je devais me plier à un horaire strict pour amener ou aller chercher mes enfants, je quitterais surement.

Mes enfants ont la chance de pouvoir se la couler douce le matin, de prendre leur temps. Ma RSG sait que entre 8h30 et 9h30, ils peuvent arriver, si ils n'y vont pas, au plus tard 8h30 elle le sait. S'il fallait qu'elle me dise que 8h30 max (car c'est l'heure inscrite au contrat), faut qu'ils y soient ou que je ne peux pas exceptionnellement amener les enfants plus tôt (dans les limites de ses heures d'ouverture), que je dois me tenir à une heure précise, ça ne marcherait pas pour moi.

L'enfance passe tellement vite et ils auront un horaire à gérer assez rapidement, je me dis que leurs 5 premières années, ils ont bien le droit de se la prendre cool.

De plus, j'ai la chance de finir tôt. Et je ne vois pas l'intérêt d'avertir l'heure que je passerais chercher mes enfants si ça ne dérange pas la sieste de l'après-midi (genre 14h30). Et même si mes enfants quittent toujours à la même heure, 45 minutes avant la fermeture, j'ai mis l'heure de fermeture de la place car je me dis que ça pourrait arriver que je sois en retard (ce qui est arrivé une fois en 20 mois et j'avais 15 minutes de retard sur mon horaire, on a quitter 30 minutes avant la fermeture).

La seule recommandation que j'accepterais de suivre c'est une heure maximale pour aviser une absence ou une heure ou tu dis que passé cette heure, je l'estime absent (genre 10h30) à moins d'être avisée de l'heure d'arrivée et des heures ou il est impossible d'amener ou de chercher les enfants (genre 11h30-12h15 (bien sur entre 12h15 et 13hres, il doit avoir diner) et 13hres-15hres).

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dan pour ce message: