Afficher un message
non lus
  (#19)
rakmik
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 21 msg
Par défaut 18/04/2013, 13:13

Merci les filles de vos belles opinions, ça me rassure que je ne suis pas tout à fait folle . En effet, oui, Veroune le vétérinaire m'as avisé des possibilités que mes chats puissent aussi en attraper, puisque l'enfants peux en apporter sur ses vêtements, et effectivement à l'automne dernier l'enfant en question avait des piqûre et un de mes chats qui ne va pas dehors avait eu un début d'attaque de puces, c'est le vet qui l'avait décelé, une mini puce mais j'ai un chat qui va aussi dehors donc à savoir qui a rapporter ses petites bêtes je ne peux confirmer. Mais j'ai traité les 2 chats et toute la maison.
Emeraude1 merci de me rassurer dans mes démarches. Ton opinion m'as grandement fait du bien. Je sais que ma plainte restera confidentiel, mais j'ai peur que les parents se doutent que ce soit moi qui ai pris les démarches et la dernière plainte qu'ils avaient eu les parent était en beau ''joualvert'' . Mais comme mon conjoint m'as dit je le fait dans l'intéret et pour le bien être de leurs enfants.
Ça me remue tous ça, faire l'appel me stress énormément mais comme on dit ''Lets go, ma pitoune, t'es bonne, t'es fine, t'es capable'' ...à suivre.

RAKMIK

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rakmik pour ce message: