Citation:
Envoyé par sweetie-pia
candy land est bon comme jeux de societe, serpen et echelle, roi du jardin, cherche et trouve, ses tout des bon jeux de table.
elle doit apprendre a jouer par elle meme aussi, l'imagination est une vrai merveille, mais si elle n'es pas developer ses du gaspillage totale hahaha
une tite cuisinette avec du manger, des poupes et accessoirs, de bonhomme et maison, lui mettre une cape (juste une lingette) et faire la super hero, des deguisement, donne lui ton vieux linge que tu aime plus ou bien qui te derange pas qu'elle joue avec, meme du maquillage hahah sa ses drole les voir arriver maquiller ouffff....
faire des experience, mon garcon lui ma deja fait une potion magic, du lait avec du coke ( j'air raser vomir tellement cetait deguelasse) il en a rit pas mal, je lui donait du bicarbonate soude, de la farine du sucre, de l'eau du lait, de la poudre de jello, OH QUE OUI SA FAIT UN MECHANT DEGAT, mais les hrs de plaisire et l'apprentissage de texture et action reaction...ses fou!
vire une table a l'enver et fait en un bateau, ou bien met une plein de coussin par terre et faut pas qu'elles touchent au plancjer pcq le plancher ses la lave de volcant et ell edoit se rendre a sa chambre sans toucher au plancher!
ahhh caline que j'ai hate d'avoir un autre enfant pour avoir une excuse pour refaire toute ses chose, jsute a les ecrire je suis toute exciter mouhahaha
|
quel bonne idée les coussins par terre ! je vais faire ca tantot
et pour le maquillage elles adorent ca mais la je leur interdit d y toucher car c'etait rendu qu'elle veulent se maquiller tous les jours et sortir dehors ... j'ai du arreter de me maquiller moi aussi pour leur faire comprendre qu on est belle sans maquillage lol
la cuisinette, nourriture en plastique, maison poupée, .... tout est la comme une vrai garderie ; mais elle sont tanées et jouent plus avec rien meme pas avec les glissades ni les jeux gonflables...
per contre jouer avec la farine les oeufs les vrai pate de pain ...oh que oui elles aiment ca en mettre partout ( c moi qui aime moins le menage a faire par la suite

)
on dirai qu'a cet age les vrai jouets ne les interressent plus et veulent jouets avec des vrais affaires
est ce que c juste chez moi ou ben vos enfants sont pareil a cet age ?