Afficher un message
non lus
  (#6)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 18/04/2013, 13:37

J'ai mon milieu familiale...et j'ai toujour dit si on m'offrait un 30 heures semaine de jour et w-e de congé c'est sur que je l'acceptait. Honnêtement j'adore mon travail mais j'y investis entre 55-60 heures semaine. Je ne me trouve pas une meilleur mère pour autant, quand je travaille (ouvert 50 heures) je dois partager mon attention à 6, puis après il me reste 2h00-2h30 avec ma cocotte, dans tout ça faut compter souper, bain et un peu plus tard les devoirs arriveront. Le samedi je doit faire l'entretien et le dimanche la popotte, oui sa fait partie de mon travaille ,mais j'ai l'impression que le temps de qualité avec mon enfant est moins bien qu'un parent travaillant à l'extérieur.

Je garde sa en ''n'intendant'' puisque probablement que je complèterai mon bacc en enseignement préscolaire. Ma présence auprès de mon enfant est importante pour moi, mais une présence de qualité l'est tout autant. Si tu à l'opportunité de faire un travaille temps partiel, mon opinion, prends la! Quand tu seras en congé tu pourras beaucoup plus en profiter qu'avec une garderie ou le compteur de tâches continue de tourner après la fermeture. La chose qui me motive, je suis près du métier que je veux exercer, j'adore les enfants et la petite enfance, je ne veux pas de patron et en plus je trippe pas tant à cotoyer des collègues de travaille, je préfère être avec des enfants (beaucoup moins chiant lol) .... C'est un pensez-y bien! Bonne chance dans tes projets futurs

Réponse avec citation