Afficher un message
non lus
  (#9)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 18/04/2013, 13:10

Moi j'ai fait sa pcq je voulait dire que ses moi qui elever mes enfants!

arrive a la garderie et entendre dire, "ahh il a fait ses premier pas, ahh il ma appler maman

PAS CAPABLE DU TOUT

ses vrais que a certaine momen je voulait les vendre, les donner, meme payer kel kun pour les prendre mais au bout de la ligne, sa valait le coup

mes garcons on maintenant 11 et bientot 14 ans, et ils me le disent constament "maman je suis tellement content que tu tes occcuper de moi" ou quand il voit les parents apporte leurs ptits des journee de conger ils me dient "ta jamais fait sa hein toi maman, tu nous a toujours garder, tu tes toujours occuper de nous, je t'aime maman"

Au debut je rushait, pis j'ai appris a lacher prise sure certaine choses, et a relaxer. Sa fait 12 ans que je fait sa, je suis en essaye pour un autre bebe et je ne veut pas rien changer.

Le menage se fait quand il se fait, si je suis fatiguer, je me couche, la vaisselle peut attendre, si je me sent pas bien par rapport a une activiter avec la garderie, je la fait pas. Je suit le rythme des enfant en respectant mon rythme a moi et en respectant la demande des parents.

les devoir se font le soir apres le travail, comme tout le monde. on va au parc, on joue dehors, mardi soir, toute la famille on a sortie vers 8hrs pm au parc et on a jouer au soccer en famille, meme le chien

ce metier n'es pas pour tout le monde, si tu aime sortire voir les gens, tu va peut etre ennuyer, si tu nes pas bonne pour gerer le monde, ses peut etre pas pour toi, car tu doit gerer les parents, tu travaille de longue hrs, dans du bruit et de la crotte hihi. ton menage va double si pas tripler. tu partage ta maison avec plein d'inconue, et tes enfants partage leurs maman avec pleins d'enfants.

mais je ne changerait pas pour rien au monde, je doit avoir que j'ai mes journee ou je mettre toout les ptits dehors avec une note coler au front pour leurs parents, mais ses comme tout travaile ya des haut et des bas. faut regarder les beau momment et laiser passer les mauvais

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: