Citation:
Envoyé par soleil02
Une chose est sûre, tu ne peux pas laisser passer ça. Stress ou pression de son patron, grosse journée ou pas, ça ne doit pas se reproduire. Personnellement, j'aurais une bonne discussion avec cette maman. Dis-lui que tu comprends que ce n'est pas évident pour elle de manquer le travail ou de prévoir un plan B pour venir chercher ses enfants, mais que ce genre de situation ne doit pas se reproduire. Elle a beau payer pour un service, tu n'as pas le contrôle de quand ton enfant tombe malade. Si ce serait moi, un autre incident comme ça après ma discussion avec elle et je ne renouvellerais pas le contrat. Je n'accepte pas qu'on me manque de respect comme cela.
|
Tout a fait d'accord !
Pour le délai d'arrivé de 1 heure, c'est tellement facile à dire ! Mamie ou pas, j'ai déjà eu une réponse comme ça quand sa semblait difficile et irritant... et qui sont finalement arrivé 2-3 heures plus tard...
Tu as raison de trouvé ça irrespecteux... Ton enfant va-t-il mieux ?