|

19/04/2013, 00:08
Allo, j'aimerais juste t'apporter une autre vision. En tout cas la mienne, nouvelle maman et utilisatrice d'un service de garde en milieu familiale.
Ma fille à 21 mois, il y a 18 mois d'écart entre mes puces. Lorsque j'ai accouché, j'ai gardé ma puce avec moi mais je me suis vite apperçu que c'était l'enfer. J'avais personne de ma famille ou ma belle-famille pour aider (2h de route chacun). J'ai donc renvoyé ma fille à la garderie pour ma santé mental et pour pouvoir prendre soin de ma petite dernière. C'est pas compliqué ma puce (la plus vielle) est une vrai batterie sur deux pattes. Quand j'allaitais (au 2h) elle ne faisais que des mauvais coup pour avoir mon attention ce qui est très normal pour son âge lol je sais. De plus, quand elle voyait papa partir le matin sans elle, elle lui amenait son manteau et pleurait à toutes les fois qu'il lui disait non pas aujourd'hui... vous voyez? Je me sens pas coupable au final même si au début je me justifiais beaucoup. Ça c'est ma situation.
Pour ce qui est de ton papa, je dirais que s'il a signé en connaissance de cause (tu fermes à tous les été?) et bien il s'avait à quoi s'en tenir! Alors c'est à lui de respecter ce fait.
|