Afficher un message
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 19/04/2013, 14:11

Je fournis repas et breuvages... est utile de le préciser

Je fournis gobelets, biberons, brosses à dent, dentifrice, matelas et couvertures pour les siestes.

Les parents fournissent couvre-tout, acétamynophène, crème pour les fesses, crèmes solaire, lingettes, couches, vêtements de rechange selon la saison, (je n'utilise pas de chasse-moustiques), tout ce que requiert les soins d'un enfant finalement selon les saisons

J'ai un garçon du même âge donc je dépanne pas mal souvent les parents qui oublient de renouveller les stocks sur demande ou que j'oublie d'en redemander parce que la semaine a été rock and roll... ou quand j'ai besoin d'acé... tylénol et que la bouteille de l'enfant est expirée, ou encore les lingettes que j'ai un mal fou à savoir qui n'en a plus qui en a encore... alors j'achète à la caisse pour que ca soit juste pour les parents qui en apportent régulièrement par rapport à ceux qui pensent que les lingettes se regénèrent dans leur boite Sans frais supplémentaire, bien entendu.

Pour les poupons les parents doivent fournir un parc et le lait maternisé s'il y a lieu. Je fournis aux poupons les purées parce que je fais seulement que passer au blinder sa portion du diner en n'y mettant juste pas trop de ce qui donne des gaz Je déteste donner des petits pots à un bébé je trouve que ça pue !! J'en mangerai pas je voudrais pas en faire manger à qui que ce soi

Dernière modification par Micali 19/04/2013 à 14:16.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: