C'est vrai qu'en milieu privé, avec seulement 6 places donc 6 parents payants, on ne pas faire des réservations des mois d'avances sans prendre la chance de se retrouver nous mêmes le bec à l'eau comme dirait ma grand-mère.

Pour ma part j'ai une maman qui tient absolument que BB2 vienne à mon sdg et la semaine dernière j'ai appris qu'une autre maman était enceinte... je commence à avoir des sueurs froides dans le dos dès qu'elle passe la porte prendre son enfant
Je trouve que c'est difficile de refuser parce que ce sont de tellement bons parents!! Leur enfant sont parmi mes plus calmes et les mieux entourés par leur parents. Les plus compréhensifs et respectueux sur toutes les règles et en plus ils n'amènent jamais leur enfant quand il présente le moindre signe de fièvre! Des parents rêvés pour une rsg

À long terme je serai rudement bien avec la paire de frères et soeurs, d'un autre côté ça se dit mal à un autre parent que je préfère une autre famille a la sienne... Je médite là dessus en ce moment... comme quoi, trop des fois c'est comme pas assez !!