Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/04/2013, 13:45

Tu sais, je ne suis pas meilleure que ma voisine, je ne me pense pas meilleure non plus mais c'est ma vision, et malheureusement, y en a pas beaucoup comme moi

Mes amours, je les regardais hier au parc, ils s'amusaient avec les amis de la gardo, s'obtinait pour prendre soin du poupon ils se la tiraient lolll J'ai du intervenir car ils ont appris à respecter les autres, comme eux veulent être respecter au retour de l'école.

J'ajouterais, une dernière parenthèse, que pour plusieurs, le temps de qualité est important, je suis d'accord mais pas toujours prioriser d'être seul avec son enfant car la vie n'est pas cela malheureusement. A l'école, ils devront être patient, attendre leur tour et voir qu'ils seront beaucoup plus qu'à la gardo et faut les préparer à cela. C'est aussi enrichissant de faire une activité seul qu'être en groupe, quand la chimie est bonne.

Faut dire que mon dernier, il était chanceux car il a eu des amis de son âge, et il a fait 4 ans avec eux à la gardo, contrairement à ma fille qui a pratiquement toujours été la plus vieille seule. Le monde n'est pas parfait, mais on trouve toujours des solutions, qui le veut bien

Et je dois rajouter que la participation de mon conjoint là-dedans a été très bien accueillie! C'est un parteriat gagnant, nécessaire pour moi.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: