Afficher un message
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 19/04/2013, 19:06

Exactement.. Même si c'est écrit ça dans ton contrat, ce n'est pas légal.. Ils ne sont pas obligés..

D'un autre côté, du côté RSG, je te comprends d'avoir besoin de tes 6 semaines de vacances par année... J'en ai 4 et si c'était juste de moi, j'en aurais 5 lol mais mettons nous a la place des parents pour 1 minute.. La plupart des travailleurs ont seulement 2 semaines de vacances payées par année.. Entre Noël et jour de l'an, la plupart l'ont aussi, mais certains ont seulement les fériés de payer et les autres jours sont a leur frais.. Mais 4 semaines a l'été, c'est BCp pour plusieurs personnes.. Et ça fait bcp de journées a se débrouiller quand ton employeur t'en donne juste 2.. Alors faut comprendre aussi le papa pour qui ça ne fonctionne pas.. D'un autre côté, il a signé le contrat...

Et pour la maman pour l'épidémie.. Il faudrait pe quetu avertisse les parents quand d'autres enfants sont malades et ont la gastro.. Elle pourrait décider elle-même si elle veut amener son enfant.. Et si TOI tu es malade.. On demande aux parents de ne pas amener leurs enfants malades, alors c'est la moindre des choses de fermer si c'est nous ou nos enfants qui sont contagieux.. Ou du moins, être honnête, le dire et le parent choisit s'il veut prendre la chance de venir quand même ou non.

C'est vraiment plate pour toi, mais je dois dire que je comprends un peu les parents aussi par contre..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: