Afficher un message
non lus
  (#10)
DIYA75
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 5 msg
Par défaut 13/05/2008, 08:50

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
HAHAH!! j'ai un cas semblable... et la solution va avec l'age de l'enfant..
Le miens va avoir 4 ans mais est très sensible au changement... il a été malade et n'est pas venu a la garderie pendant 4 jours ouvrables et quand il est revenu,il criait ,ne voulait pas entrer dans la maison,s'est mis a courir dans le stationnement autour des voitures et son père courait après..(oui c'est tres drole à voir),,bref je l'ai rassurer,il se tenait a deux mains dans la porte pour pas rentrer... j'ai dit a son père!ouain... c'est pas drole ! il a dû avoir BEAUCOUP d'attention dans sa petite gastro!
Bref,le lendemain même man`ge,sauf que là ,quand son père cour après lui autour des voitures dans le stationnement ,il rit.... husqu'à ce que son père l'attrape, la il recommence... 10 minutes plus tard le père s'en va!.je dis au petit gars
tu te déshabilleras et tu descendras quand tu auras fini ta crise, moi je ne te donnerai AUCUNE attention tant que tu vas agir comme ça!... je suis decendue jouer avec son frère,5 minutes plus tard,il descend...9je ne lui ai pas adressé la parole)
le 3 ieme jour même chose mais moins longtemps, j'ai dis à son père de faire pareil,ca dure de moins en moins longtemps,car il voit qu'il n'a plus d'attention, tu vois ce matin il est entrer sans faire de chichi et je l'ai félicité....
ca l'a pris une semaine a le remettre dans le contexte,pis ca fait 3 ans qu'il est avec moi ce jeune là mais c'est un enfant que si tu lui donne trop d'attention,il te gobe ton énergie... il faut doser....sinon il te bouffe tout cru....
Si mon expérience peut aider qqun... tant mieux
ignorer les mauvais comportement(pour diminuer l'attention négative) et féliciter les bons comportements(attirer l'attention positive)... bonne journée!
Waw! j'adore votre professionnalisme les filles!
chaque fois que je vous lis, je suis bleuffée!!
je vous tire ma réverence

Réponse avec citation