Afficher un message
non lus
  (#15)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 20/04/2013, 15:59

Moi je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire... sauf en tirer une leçon et modifier les choses pour que ça n'arrive plus. Les parents sont dans leurs pleins droits, ils te doivent dans le mieux 50$... c'est le plus que tu auras.

Je ne veux pas m'immiscer dans tes finances... mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu es les moyens de t'offrir 6 semaines de vacances, mais pas 24h pour la gastro ? De plus, si tu fais payer tes 6 semaines de vacances... et si c'est pour ça que tu peux te les permettre... en toute honnêteté, moi-aussi j'aurais cherché un autre sdg pour mon enfant.

Que tu ne fermes pas pour la gastro passe encore, mais minimalement faut en aviser les parents... ça existe des parents responsables qui souhaitent pas que leur enfant pogne la gastro... l'air de rien en bas âge on se déshydrate rapidement et on peut se ramasser à l'urgence subito-presto! C'est pas un rhume la gastro ! Pas sûre que je laisserai mon enfant chez qui le tarif d'une journée vaut plus que la santé de mon enfant. Pas plus que j'aurais envie de laissé mon enfant chez quelqu'un qui considère qu'elle peut me cacher des choses sur l'environnement de mon enfant au quotidien.

Ma suggession : Prends moins de vacances et prévois des journées maladies... tu ferais d'une pierre deux coups Sans compter moins de départ prématurés !

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: