Discussion: RSG irresponsable
Afficher un message
non lus
  (#6)
Celine98
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 57 msg
Par défaut 21/04/2013, 07:50

Euh... ok je peux comprendre que la RSG a été négligente... je vous l'accorde.

Avant de la juger grande criminelle bonne pour la chaise électrique, il me semble qu'il manque des informations... Le parc est-il situé sur un coin de rue ou bien à 10 minutes de voitures? Si c'est 10 mminutes, effectivement, JE considère que cette RSG a mis en danger ces enfants pour rien. Mais si c'est pour un coin de rue, non, pour moi elle n'a pas mis en réelle danger ces enfants.

Un accident est vite arrivé peu importe ou on est... La petite Bianca, qui jouait dans la cour de sa RSG, a été tuée par un jeune qui roulait trop vite en voiture et qui a fini sa course d'auto dans cette cour. Pourtant, elle aurait du y être en sécurité, cette petite. Elle aurait pu être en voiture, dans la rue attachée au serpentin pour se rendre au parc etc...

Désolée, mais des fois de voir déambuler des enfants attachés à un serpentin sur des rues passantes me donne plus froid dans le dos. Un automobiliste distrait, au téléphone, en train de texter ou un moment d'innatention et l'accident se produit.

Oui on doit penser à la sécurité des enfants je suis d'accord à 100%. Embarquer des enfants dans un véhicule ou ils sont tous assis et qu'ils font un coin de rue pour aller s'amuser au parc je ne vois pas trop ou est le drame et attention JE dis bien UN coin de rue...

Je suis une maman et ma RSG m'aurait mis au courant qu'elle embarquerait mon fils dans son auto pour aller au parc à un coin de rue car elle se sent plus à l'aise que de marcher dans la rue je lui dirai go mais pour aller au parc seulement.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Celine98 pour ce message: