|

21/04/2013, 08:58
Moi qui me sentait mal de prendre une semaine de plus de vacances cette année soit 3 semaines au total. Peut être que le parent n'avait d'autres solutions en signant le contrat. Et là sûrement qu'un sdg s'est ouvert dans son coin et il a pu avoir une place. Ça s'est sûrement parlé entre les parents et l'autre maman n'ayant pas apprécié l'épidémie de gastro est allé aussi inscrire son enfant. En espérant que les parents étaient au courants des 6 semaines. Car là ne demande pas aux parents de te respecter si tu ne les respectait pas faut connaître comment tu fonctionne aussi.
En 15 ans sur le marché du travail ça va être la première année que j'ai 3 semaines de vacances et je les prends à mes frais. Tous le temps que je travaillais à l'extérieur de à maison, e pouvais à peine prendre 2 semaines et pas quand je le voulais bien souvent. Mon conjoint ça fait 15 ans qui travaille pour la même entreprise et peut pas avoir les vacances qu'il veut. C'est souvent qu'en juin et août. À Noël il a à peine une semaine....sont rares ceux qui peuvent se permettre 6 semaines.....
|