Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 21/04/2013, 21:30

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Question hors sujet

Ce n'est pas la première fois que je lis que tu fais faire des bijoux aux enfants... j'aime bien cette idée mais je me demande tout le temps comment tu fais pour contrôler qu'ils se mettent pas tout dans la bouche?? C'est ce qui m'arrête de leur acheter un kit de départ...
Désolée, je n'avais pas vu ta question.

Il existe plusieurs grandeurs de billes et ornements pour les bijoux. Chez Omer Desserre, tu peux même trouver un pot d'ornements à bijoux réutilisables.

J'en ai aussi trouvé chez renaud Bray et chez Winners en forme de gros papillons, ou d'animaux, il y a 2 ou 3 ans. (Je coure les spéciaux).

Évidemment, je n'offre pas ce genre d'activités aux enfants de moins de 2 ans et demi... Enfin, je m'assure qu'ils comprennent les dangers liés à l'étouffement. Et je surveille sans sourciller ni cligner des yeux.

Par ailleurs, ma fille enfilait déjà des bijoux avant ses 2 ans. Il va de soi que j'étais en tout temps près d'elle durant cette activité.

Pour être dangereux, c'est un peu dangereux. Mais je suis tout près des enfants quand ils font cette activité.

Ils ont d'ailleurs déjà confectionné leur propres ornements à collier avec de la pâte de sel!

Et puis, ce n'est pas vraiment pire que de coller des boutons pour décorer une toile...

Réponse avec citation