Afficher un message
non lus
  (#2)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 22/04/2013, 09:08

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Quel avenir ? Je ne pourrais pas dire, mais la demande est de plus en plus pour une formation poussée. Donc c'est pas pour demain, mais qui sait peut être après demain.
Bonjour Charlie Angel,

Parles-tu pour les CPE, si jamais j'entre en contact avec eux, ils vont me mentionner la même chose que toi? Qu'ils ont une préférence pour le DEC?

J'entends souvent dire qu'au bout du compte il n'y a pas vraiment de différence... que tu n'as pas nécessairement un poste permanent avec un DEC. Tu peux faire du remplacement. Et si jamais un poste s'ouvre, la personne ayant un AEC et qualifié par son 3 ans l'obtiendra par ancienneté si tel est le cas et passera avant toi avec un DEC.

Dans certaines commissions scolaires (Peut-être tous même) il ne veulent plus donner plus de 26 hrs aux éducatrices. Des postes temps plein n'existe presque plus parce que si jamais ils doivent couper ils ne veulent pas être obligé de payé l'éducatrice en étant chez elle. Donc plus aucun poste permanent ou presque...

Si tu as plus de précision je suis toute ouïe!

Merci beaucoup!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation