Discussion: Journée au quotidien
Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 22/04/2013, 08:11

Bonjour! Alors voici pour moi un résumé de mes pours et de mes contres!

Pour:
-Etre a la maison avec ma fille a tous les jours, la voir grandir, apprendre, etc. Ca ma beaucoup rapproché d'elle!
-Je suis chez moi, mes pauses, mon diner (dans la sieste pm) je les passe chez moi dans mes choses, pas dans un bureau ou dans une cafétéria au travail.. ca fait décrocher beaucoup plus
-Dans le meme sens que le point précédent, le fait d'etre chez moi, je peux faire du ménage, commencer mon souper, faire mon lavage, aller me reposer, lire un livre, etc.
-Je vois mon mari beaucoup plus longtemps car il finit de travaille tres tot (entre midi et 15h) alors en travaillant a l'extérieur, nos soirées commencait vers 18h, en étant a la maison notre soiree commence a 15h quand il arrive et il maide avec les cocos de la garderie
-Pu de traffic, pu de long voyagement

Contre:
-Le seul GROS contre que je remarque, cest par rapport aux parents, lorsque tu pognes un parent avec qui ca ne marche pas, que tu ne peux pas nécéssairement briser le contrat, que ca te ronge ton temps et ton énergie.. cest difficile. Heureusement cest pas la norme, mais oui ca larrive..
-Personellement ca ne me dérangeait pas, mais je connais des rsg qui aime moins le fait de travailler 10h par jour au lieu de 7.5-8, plus le temps ''extérieur'' ou tu fais tes achatas de garderie, ou tu fais ton gros ménage, quand ya un virus la désinfectation etc.

Je pense que les pours et les contres ne sont pas les meme pour tout le monde..

Réponse avec citation