Afficher un message
Je suis en Ta*%&"?&%(/)/%
non lus
  (#1)
Nanie13
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 66 fois, 40 msg
Par défaut Je suis en Ta*%&"?&%(/)/% - 22/04/2013, 09:29

Bon lundi matin à tous

Ma pression commence à redescendre ce matin
Samedi matin, je recois un message texte d'un papa qui me demande de l'appeler en me levant. Je ne l'appelle pas, je m'en vais pour la journée avec une amie. Je m'en vais voir sur AccesD, ils m'ont seulement transféré 95$.

Petite parenthèse, pendant 1 an, environ au 2 semaines, ils me payaient en retard. Maman était à l'école et papa avait de la difficulté à avoir un emploie stable. J'étais donc conciliente car c'est des bons parents et ils me payaient toujours. Et ce, sans les frais de retard qui sont inscrit à mon contract (5$/jours).
Au mois de janvier, papa et maman on un emploie stable, mais la je suis à 300$ de retard. Je laisse une dernière chance avec les frais de retard pour une semaine. Je leur dis clairement que c'est la dernière fois.
Fermeture de la petite parenthèse.

Donc, je rappelle le papa dimanche matin. Il m'explique toute une histoire, qu'il n'a pas vue maman pour lui donner le reste de l'argent et qu'il va me la tranféré ce soir ou me l'apporter ce matin.
Je lui dis pas de problème, si tu me le transfert ce soir, c'est 15$ de frais et demain c'est 20$.
Il me dit: comment ça des frais, c'est pas de ma faute si j'ai pas vue maman.
Je lui dis bien c'est comme ça, c'est inscrit dans le contract.
(J'ai pas encore assez le sens de la réplique pour lui répondre que leur arrangement de paiement ne me regarde pas . Je travaille la dessus )
Donc ça se fini par un salut assez froid. Déjà là, je suis pas contente
5 minutes plus tard, un message texte: Merci beaucoup de me charger des frais de retard surtout que j'ai essayé de te rejoindre toute la journée hier. Merci.

Je pense que je suis devenue bleu Premièrement, je suis pas oubliger de te répondre la fin de semaine, je travaille pas et deuxièmement as-tu oublié tous les services que je t'ai rendu pendant 1 an et tous les frais que t'a sauvé
J'ai rien répondu à son message je suis en congé et en plus, j'aime pas les conversations par messages texte.

Ce matin, c'est papa, il vient porter coco dans la garderie, me dit, m'en va travailler et vire de bord.
À ben là, je pense que j'étais mauve. C'est quoi ça pas voulloir affronter une situation comme ça et en plus manquer de respect
Va falloir que ça change d'attidude et qu'on ai une bonne discution sinon....

Est-ce moi qui capote pour rien???
Désolé du roman

J'aime ma vie, tout simplement

Réponse avec citation