Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 22/04/2013, 09:54

Je comprend que cest pas toujours facile, je comprend que parfois on veut bien faire en accomodant les gens, mais la.. tu dois mettre ton pied a terre..!!! Cest pour ton bien a toi.. parce que tu vas tenfoncer dans une situation atroce et tu pourras pu sortir!
Je commencerais par faire une lettre a papa et maman aujourdhui que tu leur remet ce soir, ou la prochaine fois que tu les vois, chacun leur lettre. Dessus tu inscrit que a tel date, ils te doivent X dollards, que si tu ne las pas TEL date, genre demain ou apres-demain, tu naccepteras plus lenfant a la garderie jusqua ce que le paiement soit complet. Tu ajoutes que étant donné les nombreux retards de paiement, le paiement sera maintenant demandé le lundi matin, pour la semaine qui sen vient. Et si tu nas pas le paiement COMPLET, tu ne prends pas lenfant. POINT!!!!
Cest drastique oui, les parents risque de chialer et de capoter, oui, mais tu dois le faire parce que jamais ils changeront de comportement..
Tu peux ajouter dans le petit mémo que tu naccepteras pas un manque de respect de leur part, en geste ou en parole.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: