Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 22/04/2013, 11:02

Par rapport a l'exagération de cette fermeture, en tant que parent je pense que ca dépenderait du nombre de fermeture imprévu que vous avez eu dernierement. Si ca larrive une fois par 2 semaines, avec souvent la veille comme préavis, peu importe si oui je trouve que CETTE raison la en est une bonne, je trouverais cca exagéré. Si vous ne fermer jamais ou presque, que les fois ou vous avez fermer les parents ont eu un bon préavis pour trouver un plan B etc, alors non comme parent je ne trouverais pas ca exagéré. Par contre, exagéré ou pas, bonne raison ou pas, il faut tattendre a ce que certains parents pourrait etre mécontent car ce sont eux qui se retrouve au pied du mur. Mais ton rendez-vous est important pour toi et tu ne peux pas vivre ta vie en faisant plaisir a tout le monde. Si tu veux ce rendez-vous, quil ne se déplace pas, que cest important pour toi, tu y vas et cest tout..! Les parents qui tapprécie pour tout le reste comprendront, il est normal que sur le coup ca peut leur faire quelque chose, faché ou décu, car de leur coté ca les affecte aussi, mais ils finiront par passer par dessus et comprendre la situation. Si tu avais un travail a lexterieur tu aurais pris cette journee de congé, cest le meme principe..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: