|

22/04/2013, 13:18
oufff , Hier mon amie , est venu nous voir , toute heureuse ,ce qui en soit est un plus ... mais dit être enceinte ..... j'ai beaucoup de craintes , en fait premièrement je ne la crois pas , tout simplement parce qu'il a cesser tout rapport sexuel avec elle depuis plus de 5 mois ( elle avait clairement dit qu'elle ferait exprès pour tomber enceinte ) ... et elle a passé des PDS il y a quelques mois pour sa santé ... donc selon moi les résultat auraient déjà démontrer qu,elle le serait , DE PLUS elle m'a dit que si elle était enceinte , elle le serait de 5 mois car ils n'ont plus rien fait depuis ... bon être très avancé dans une grossesse avant de le savoir , c'est TOUT a fait possible , j'en sait quelque chose , mais là , ya une petite cloche qui sonne , elle m'a demander d'en parler a personne , mais j'ai envies d'en glisser un mot a mon ami , j'ai l'impression qu'elle fait ca pour le réavoir .. en plus ce matin elle est venu ici , et a dit , qu'elle avait fumer un joint hier avec son amie .. si elle aurait vraiment un doute d être enceinte , et qu'elle veu tellement un bébé qu elle naurait pas fait exprès pour nuire a sa santé non ?
|