Discussion: Bottes d'hiver
Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/04/2013, 13:28

Nous sommes en bottes de pluie et de printemps depuis 2 semaines ici aussi. Il n'y a plus de neige et il fait de plus en plus chaud alors non, tu n'es pas trop de bonne heure pour ça. En fin de semaine, mes j'ai sortis mes enfants en espadrilles (pas pour jouer dehors). Mais je te dirais que je lâche un peu prise pour ce genre de chose parce que certains parents, tu auras beau leur répéter 100 fois, ils ne te les apporteront pas plus. Alors si un enfant arrive en botte d'hiver, il sort en botte d'hiver et il aura chaud. Ici, c'est les pantalon de toile que j'ai de la misère à avoir. J'ai donné un mémo à tous les parents et certains ne les apportent toujours pas alors tant pis. Je sors les enfants quand même et s'ils sont tout sales (beaucoup de boue sur mon terrain), hé bien tant pis! Je souhaite presque que les enfants se salissent en masse. Ils vont peut-être m'en apporter par la suite!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: