|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/04/2013, 07:00
Bon matin Rita,
Je te comprend tellement.
Un rendez-vous pour visiter un milieu de garde n,est pas qu'un simple rendez-vous.
Il y a tout ce qui entoure le rendez-vous.
Surtout un vendredi soir.
Préparer le milieu pour qu.il soit potable après une semaine d,utilisation par les enfants.
La fébrilité d'une nouvelle rencontre.
la préparation psychologique pour accueillir des étrangers dans ta maison ext..ext..
Donc pour répondre à ta question , je crois que toi seule peut y répondre.
Car les premiers instants d'une rencontre ou pas en dit long sur les futures rencontres au quotidien.
Bonne journée Rita.
Citation:
Envoyé par Rita
Vendredi soir j'ai devais avoir une visite pour combler ma place. Personne n'est venu, alors j'ai decider d'appeler et la dame m'a repondue qu'elle a oublier  Disons qu'une vendredi soir on a juste ca a faire d'attendre et que finalement personne a oublie. Hier j'ai placer mon annonce sur kijiji et figurez vous la meme madame m'a repondue qu'elle serais tres interesser de venir visiter ma garderie. Evidement elle n'est pas au courant que c'est moi qu'elle a oublier vendredi soir 
Alors ma question qu'est ce que je fais je lui réponds ou non? Si oui quoi exactement? Disons que je ne sais pas si ca vaut la peine qu'elle vient ici, car les gens irresponsables et qui me manquent du respect j'en veux pas chez nous 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|