|

23/04/2013, 07:34
Moi, je me pose la question suivante: quand tu as téléphoné la dame et qu'elle t'a dit qu'elle avait oublié votre rendez-vous, est-ce qu'elle a dit être toujours intéressée à faire une visite? Vous n'avez pas convenu d'un autre rendez-vous?
Si tu préfères prendre quelqu'un d'autre alors ne te casse pas la tête et répond-lui que c'est avec toi qu'elle avait rendez-vous vendredi et que tu préfères prendre quelqu'un qui sera plus à ses affaires. Au moins ça passera le message que tu n'as pas apprécié son "oublie" de vendredi soir.
Cela dit, un oublie ça peut arriver à tout le monde. Si tu décides de lui laisser le bénéfice du doute, tu n'as qu'as lui répondre que c'est avec toi qu'elle avait rendez-vous vendredi et que si elle est toujours intéressée par la place, il te fera plaisir de la recevoir, mais que tu lui demandes de bien vouloir t'aviser par téléphone si elle décide de ne pas se présenter au rendez-vous afin que tu puisses profiter de ta soirée.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|