Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 23/04/2013, 11:36

C'est sure... mais quand le médecin parfois te donne un claque dans face, et pas toujours avec des gants blancs, pour te dire que selon ton IMC, tu n'es pas dans la classe normal (poid santé), tu n'est pas non plus dans la classe embonpoint, mais que tu es rendu dans la classe obésité classe 1, voir 2 ou 3, Ça fesse! Et tu décides de te prendre en main!!!!

C'est ce qui m'a, moi, décidé à perdre du poids!!! En sachat que je n'en était pas à ma dernière grossesse, mais que c'était plus facile perdre ce que j'avais maintenant, que d'en ajouter et finalement en avoir plus à perdre!

J'ai diminuer mes portions, je prend une portion plus raisonnable, je ne rempli plus mon assiette systhématiquement quand je me sert. Je ne me force plus à finir mon assiette... J'ai acheter une balance pour la nourriture, mais malgré tout cela, je ne perdait pas, je restait stable, depuis que j'ai commencer à bouger un peu plus grâce à mon jeux, j'ai perdu 7 lbs en 6 semaines... c'est pas énorme, mais je ne veut pas perdre drastiquement et ensuite avoir de la difficulté à stabiliser mon poid! Je veux perdre graduelle sans causer de ''choc'' à mon système!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation