Afficher un message
non lus
  (#8)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 23/04/2013, 12:51

Je seconde mamalou quand je vais le refaire, la je me sépare malheureusement et bien il va rester chez lui avec ses enfants et moi chez moi avec les miens. Premièrement pour les finances et aussi pour les meubles et tout ce qui en découle. Car là vous avez deux ménages complet donc invariablement vous allez devoir chacun de votre bord, laisser des meubles partir et du stock sinon vous allez en avoir trop. Moi j'avais tout donner pour venir habiter avec lui et là je dois tout racheter. De plus s'adapté aux enfants de l'autre ouffffff pas facile surtout avec des ados, j'te dit !!!! Moi ce sera définitivement chacun chez sois et on ce voit quand on veux mais avec chacun notre bulle. Désolé c'est peut être négatif ce que j'écris, pis moi je le voyais tellement pas tout ça quand j'ai commencer avec, mais maintenant après 6 ans ensemble, un mariage, deux bébé une belle maison, essayer d'avoir une vie familiale harmonieuse entre ses enfants les miens et les nôtres et tout pleins de projet je me divorce car ça épuise ! et il a chercher la tranquillitée dans les bras d'une autres.... ;'(

Réponse avec citation