23/04/2013, 12:54
Pour moi, avoir une garderie est le meilleur moyen de travailler et être presente pour ma famille, la priorité numéro 1 pour moi. J eleve mes enfants moi même, je batis une merveilleuse relation avec eux en leur offrant du temps. Oui ils doivent me partager avec les autres mais je suis toujours là pour eux. Je vole des bisous au passage et eux viennent me coller très souvent. Ils ont aussi un momrnt juste a eux apres que les autres mis soient couchés et on l apprecie tous les 3. Je fais mon menage pendant le dodo, ainsi qu une partie du souper. Les commissions sont faites avec celles de la famille donc ça ne change rien pour nous. La fin de semaine et les soirs sont consacrés à la famille uniquement, si certains jouets trainent le soir apres la fermeture tant pis, ça ira au lendemain, les enfants ça ne les derange pas. Je ne vois pas comment j aurais plus de temps pour ma famille en travaillant a l extérieur, mon chum arrive le soir et il a un bon repas pret et les taches de la journée sont faites. Et je vois toute l évolution de mes enfants, je ne manque rien. Et je pense vraiment que jeunes comme ils sont, ils ont besoin de temps de qualité oui mais aussi et peut etre surtout en quantité. En tous cas, pour notre famille c est le meilleur travail que je pourrais faire !
|