Citation:
Envoyé par Fluffy
J'ai toujours eu dans mon ''idéologie'' personnelle, que ce n'est pas la femme qui devrait bouger pour l'homme... y'a assez de choses que l'on fait pour eux, c'est eux qui doivent déménager! Pis mettons qu'on se séparerait mon homme et moi, ben en fait de meuble, c'est sur que je part avec les trucs de mon fils! Ensuite, la majorité des choses ont a en double (2 sofa: 1 en haut, un en bas), 2 télé.... même 2 tables de cuisine, une en haut dans la salle a manger et 1 en bas comme ''table de jeux'', y'a toujours moyen d'organiser les choses pour se débarasser de moins de choses possible, sans que sa ait l'air ''emcombré''! 
|
Nous avions deux sets de cuisine 6 places alors ça oui on va ce les séparé comme les deux frigos, mais pour le reste j'ai déjà tout racheter en passant par la vaisselle, ustensile, literie complète,déco et meuble et les choses de mes enfants je les apporte car ce sont a eux et c'est moi qui ai la garde complète des enfants pour ce dernier point ce fut sans appel car il part pour une autre et c'est pas elle qui va s'occuper de mes enfants point final