La premiere c'est le papa qui dit que finalement il ne peut pas accepter un mois de vacances en été et l'autre c'est la maman qui est colère parce que elle n'etait pas prevenue qu'il y avait une epidemie chez nous. Bon moi je ne peux pas fermer chaque fois qu'il ya une histoire de gastro parceque mes congé maladies ne sont pas payables. Et les vacances moi j'en ai besoi comme vous je travaille 50 heures par semaines donc 4 semaines l'été plus 1 a noel et une autre la relache moi je trouve que ce'st pas trop.
J'espère que c'est pas les parents qui te paie 6 semaines de vacances par année !!!! parce que 6 semaines ça fait aucun sens.....et en plus tu ne ferme pas lorsqu'il y a épidémie de gastro!!!! ya rien a comprendre

je serait en furie contre toi si j'étais un parents de ta garderie...j'en ai une moi aussi et ici c'est fermeture s'il y a contamination et j'ai 2 semaines de vacance l'été à mes frais et quelques jours à noel. Normalement je suis du bord des rsg mais aujourd'hui je ne peux m'empêcher de te dire que tu abuse sérieusement et que tu dois revoir ta façon de faire...À moins que je sois folle!! Je ne comprends pas comment des parents peuvent dealer avec 6 semaines de vacance et des épidémie aucunement contrôlée!
désolé ils ont raison de quitter....