Discussion: Sucer le pouce
Afficher un message
non lus
  (#8)
ti-boutte
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 640 fois, 314 msg
Par défaut 23/04/2013, 19:40

Citation:
Envoyé par AnaïsNin Voir le message
J'ai sucé mon pouce pendant 5 ans, et mes dents sont très jolies. Mon fils suce son pouce et il va avoir 3 ans dans quelques mois. Je crois quand même une décision qui revient entièrement aux parents, je serais très vexée qu'on empêche mon fils de faire une chose qui ne nuit pas aux autres. Je vais être honnête et vous dire que si vous tentez de l'en empêcher c'est que vous vous approchez dangereusement de la microgestion...
C'est les parents qui m'on demander si je voulais lui mettre quelque chose sur les pouces,le matin elle arrive avec des catins sur les pouces,du "cutex" qui goute mauvais et j'en passe... il veulent que j'essai des choses juste chez moi,je ne veux pas aller dans les détails mais des qu'elle sait qu'il vienne la chercher,elle enleve ses mitaines et se dépeche a mettre son pouce et se met a pleurer.Je ne suis pas toujours d'accord... mais comme tu dit c'est les parents qui décide,les amis sont pas toujours gentils,J'essai de l'aider un peu car les parents sont tres fachés a cause de ses dents,mais bon...

Réponse avec citation