Afficher un message
non lus
  (#32)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 24/04/2013, 05:43

Pour ma part j'ai eu 4 enfants, mon poid varie entre 115 à 118 livres. J'aurai 40 ans cet année, mon petit dernier à 2 ans et demi. Je n'ai aucun truc, sinon que je bouge tout le temps. Je me botte le derrière même quand ça me tente pas maintenant... mais plus tu bouges plus tu as envie de bouger, un peu de café le matin et un autre l'après midi et le reste du temps je bois de l'eau.

Si j'avais à faire une suggession je dirai qu'il faut tout d'abord, prendre son courage à deux mains et accepter de changer ses habitudes même si c'est difficile au début, qu'on a peur de "rechuter" une tentative raté vaut mieux que pas de tentative du tout Moi je dis qu'il ne faut pas que ce soit drastique, l'objectif n'étant pas de se rendre malade. Je pense que la réussite dépend du niveau de motivation et la volonté de résister à ses envie Surtout ne pas débuter en se disant qu'on en est incapable

Un truc qui fonctionne bien, c'est commencer par mettre les légumes dans son assiette avant la viande, remplir son assiette de légumes et ensuite ajouter les autres éléments. Les légumes ne sont pas engraissants et il reste moins de place pour les pates, la viande... tout ce qu'y est engraissant au final

La marche est un bon exercice si tu marches pas comme une tortue, et c'est moins intenses que t'imaginer dans un gym à suer comme un cochon Si tu n'es pas en forme. Le reste à été dit je pense bien

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: