|

24/04/2013, 08:41
[quote=Rio;433839]Merci , en fait maintenant c'est fini le temps partiel ! :P trop compliquer ( on apprend de nos erreurs :P tu vois j'ai un autre couple de parent qui paient 4 jours semaines , j'ai du fermé un jeudi ( leur coco ne venaient pas cette journée la ) et le vendredi était ferier , donc ils m'avaient payer le Mercredi bref ... quand ils sont revenu le Lundi ils m'ont entendu parler de notre escapade romantique a l’hôpital le jeudi précédent ils m'ont demander de les rembourser car je n'était pas disponible .....[/QUOTE
moi c'est bien inscris dans leur contrat, qu'ils paient 5 jours semaine.
je me mets une banque de congés de 6 semaines par année, cela comprends les vacances, les maladies et les imprévues, les parents paient cette banque de congés. donc si je dois fermer pour maladie ou autre, le parent paie, et j'enleve le nombre de jours de fermeture de la banque de congés. il y a des années que je prends seulement 4 semaines et d'autres années 5, tout dépend des imprévues de la vie. plus personne me revient en me demandant de les remboursé une journée de fermeture.
c'est clair avant meme qu'ils signent mon contrat, ils acceptent ils signent, sinon ils ne signent pas avec moi. et comme tu dis on apprend de nos erreurs, et moi aussi j'ai appris avec le temps.
|