Afficher un message
non lus
  (#9)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 24/04/2013, 11:21

Personellement, si en ce moment tu en a juste un de malade, je ne fermerais pas. Je trouve que quand il y a épidémie (en meme temps) 2-3 enfants, la je fermerais. Sinon non.
Dans ton cas si ten a eu 2-3 la semaine passé, jaurais fermer a ce moment la. Si tas pas fermer, je suppose que tas au moins le soir ou la fin de semaine désinfecter un minimum pour pas tout contaminer le reste du groupe? donc cette semaine, avec juste un ami de malade, je ne fermerais pas, je me contenterais de desinfecter 'un peu plus que la normal'' lorsque je ferme ou le matin en ouvrant surtout les choses utilisé par lenfant avant quil soit exclu (et tu exclu le malade biensur)
Lorsque je ferme pour épidémie, cest pour deux raisons: je ne peux pas moccuper de tout le monde malade-gerer les exclusions et les retours de soi-disant pu symptomatique etc, et deuxiemement pour désinfecter a grandeur parce que a 3 amis malade la garderie au complet y passe pas juste quelques coins quelques jouets.. Et encore la, si jamais mon ''épidémie.. survient un jeudi pm ou vendredi, je vais désinfecter la fin de semaine si je peux..
Donc pour ton cas, cette semaine, un seul enfant malade, exclusion et non pas de fermeture (mon avis perosnelle!!)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: