Citation:
Envoyé par Nad29
Merci à toutes pour vos réponses! Sans l'obliger, je compte bien en glisser un mot aux parents comme quoi, dans le meilleur des mondes, j'aimerais mieux à velcro. Effectivement, pour les petits 0-2 ans les lacets sont souvent le mieux, mais pour les grands...j'en ai 2 qui vont aller à la maternelle en sept. et ils ont toujours des lacets. Ils essaient de les attacher, mais la plupart du temps font des nœuds. L'été passé ce fut très difficile, j'avais beaucoup de petits dont 2 avec des lacets, plus mes 2 grands aussi. Ça finissait plus l'attachage de lacet. En plus, quand les parents leur enlevaient leurs souliers, ils ne détachaient pas les lacets, donc quand j'arrivais pour les remettre, c'est qui défaisait 4 paires de chaussure avec des nœuds?
Merci encore, vous m'avez éclairé!
|
Ah ben y'a aussi un manque là de la part des parents! Moi je te dirais qu'en temps normale (étant humaine, il peut m'arrivé de ne pas y penser) mais en temps normale je détache les lacets de mon fils et place la langue de la chaussure pour quelle soit prête à être enfiler directement dans son petit pied!!!